Label

Rejoindre l'espace Aide Midi-Pyrénées

Espace d'aide

pour les auteurs de publications

Vous arrivez à Toulouse,

L'association, Accueil des Villes Françaises, AVF Toulouse, vous souhaite la bienvenue dans la " ville rose ".

Arriver dans une nouvelle ville n'est pas toujours facile. A qui allons-nous parler aujourd'hui ? Qui allons-nous rencontrer ?

Nous aussi, nous avons connu la mobilité, l'arrivée dans une ville où nous ne connaissions personne. Et nous avons poussé la porte d'un AVF, en France ou à l'étranger.

N'hésitez pas, venez nous rencontrer, des bénévoles seront à votre écoute. En participant à des animations culturelles, créatives, sportives, ludiques, vous ferez des connaissances, vous tisserez de nouveaux liens.

Nous partagerons des moments de convivialité, et ainsi, vous réussirez, avec nous, votre intégration dans votre nouvelle vie

Au plaisir de vous accueillir.

You've just arrived in Toulouse,

The association Accueil des Villes Françaises, AVF Toulouse, wishes you a warm welcome to the "pink city".

Arriving in a new town is not always easy. Who are we going to talk with today? Who are we going to meet?

We too have moved from elsewhere, arrived in a new town where we didn't know anyone. And we pushed open the door of a local AVF - in France or abroad.

Don't hesitate, come and meet us, volunteer members are here to receive you. By taking part in a variety of activities - cultural, creative, sporting, fun - you will be able to make new acquaintances, forge new relationships.

We will share together those convivial moments and, with us, you will successfully integrate into your new life.

Looking forward to welcoming you.

Françoise Sandrolini, Présidente

Et toute l'équipe des accueillants et des animateurs

Conditions d'adhésion

Charte