Label

Vous arrivez à Albi ?

............Ne restez pas seuls,

....................Nous vous accueillons,

Bienvenue à Albi et dans l'agglomération albigeoise !

Nouveaux arrivants, AVF Grand Albigeois est là pour vous accueillir, vous aider à vous intégrer dans la vie locale et à vous sentir vite chez vous dans l'agglomération albigeoise.

Vous ne vous lasserez pas du charme de cette ville qui a su préserver un patrimoine exceptionnel. Dans une agglomération restée "à taille humaine", où la douceur de vivre du sud-ouest se double d'un intense dynamisme de la vie associative, culturelle et sportive, vous trouverez des trésors de toutes sortes, auxquels notre association se fera une joie de vous initier. Nous serons heureux de vous guider aussi à la découverte de ses environs, leurs villages, leurs bastides et leurs vignobles nichés dans une campagne vallonnée et verdoyante, qui prend parfois des allures de Toscane.

En nous rejoignant pour partager les multiples animations "régulières" ou "ponctuelles", les ateliers, les marches, les sorties, les soirées, les repas, les rencontres conviviales, vous vous ferez rapidement des amis et prendrez possession de toutes ces richesses qu'Albi, l'Albigeois, le Tarn et la région Midi-Pyrénées ont à vous offrir.

Le local AVF Grand Albigeois se situe au bord du Tarn, dans un ancien corps de ferme joliment restauré, sur la base de loisirs de Pratgraussals, en bordure du quartier de la Madeleine. Un vaste parking permet de se garer facilement.

Notre adresse : Ferme de Pratgraussals, 104 rue de Lamothe, 81000 ALBI

Notre Téléphone : 05.63.60.58.02

Notre adresse E-mail : avfalbi@wanadoo.fr

Attention notre association ne fonctionne pas durant l'été et durant les périodes de vacances scolaire

Des permanences d'accueil, les mardi et vendredi de 14h30 à 17h

Pour en savoir plus sur ce que sont les AVF :cliquez ici

Pour consulter en ligne notre guide du Nouvel arrivant : cliquez ici

(l'image de notre guide est en bas de cette page web, cliquez dessus pour le feuilleter virtuellement).

A bientôt !