Besoin de plus d'informations ?

Courriel : avfevreux@orange.fr

Label

NOUVEAUX ARRIVANTS, réussissez votre mobilité !

AVF EVREUX, acteur de sa ville, souhaite la bienvenue à vous, qui arrivez à Evreux ou dans sa région.

TOUS, bénévoles et adhérents, sommes prêts à vous accueillir parmi nous !

Nous faisons partie d'un réseau de plus de 350 AVF Locaux en France dont 23 AVF locaux en Normandie, 18 Unions Régionales, 1 Union Nationale.

Installé au centre d'Evreux, l'Accueil des Villes Françaises, AVF EVREUX, agit pour vous.

Nos animations, régulières ou ponctuelles, se déroulent dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Elles constituent des moments d'échanges et de contacts où la tonalité AVF (accueil, convivialité, simplicité)- vous fera trouver ce que vous recherchez.

Une cotisation unique pour toutes sortes d'activités auxquelles vous pourrez participer.

Le Bureau, le Conseil d'Administration, tous les Adhérents sont heureux de vous accueillir et de vous aider.

Bienvenue chez nous !