LABEL 2011/2013

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

- la Mairie de SAINTES

- la Maison des Associations

- La Société Générale

- le Centre LECLERC

- Traiteur GAULT Philippe

- Garage auto EURO TYRE

Vous arrivez en Saintonge, l'AVF Saintes va vous aider à découvrir notre belle cité et ses environs

Vous avez choisi de venir vous installer à Saintes ou ses environs, soyez les bienvenus. Mais pour qui déménage, l'arrivée dans une nouvelle ville ne se fait pas d'un claquement de doigt. Changer de ville, c'est souvent changer de vie. Dans un moment aussi délicat, les contacts sont les bienvenus, et les amitiés des bénédictions. Car qui de mieux avisé qu'un ami peut vous guider, vous conseiller, vous faire découvrir la ville et ses habitants.

Vous accueillir à bras ouverts : voici la mission que se sont donnée l'Accueil des Villes Françaises et les bénévoles qui l'animent. La ville de Saintes nous soutient sans réserve dans cet exercice. A travers les sorties, les conférences et les débats organisés spécialement pour vous, mais également les activités artistiques et les ateliers de travaux manuels proposés, l'AVF est aujourd'hui l'acteur de choix pour qui veut découvrir Saintes et ses environs et s'y intégrer le mieux possible.

Pour accomplir sa mission, l'AVF de Saintes compte actuellement environ 120 bénévoles, dont 26 accueillants et une cinquantaine d'animateurs, et plus de 40 activités et animations pour le grand plaisir de nos 530 adhérents.

A LA UNE Septembre 2013

NOVEMBRE, LE MOIS DU NOUVEL ARRIVANT
L'AVF Saintes se mobilise pour vous offrir un maximum d'occasions de rencontres.
Consultez les animations proposées dans votre région.