nov.

L'association Accueil des Villes Françaises reçoit les nouveaux arrivants

• Par communication.unavf le
    (mis à jour par unavf le )

Une dizaine de ces nouveaux habitants sont venus à la petite cérémonie qui leur était dédiée hier soir, en mairie.

Vendredi soir, dans la salle des mariages de la mairie de Dreux, l'association AVF avait invité les nouveaux habitants, soit une quarantaine de personnes. Toutes avaient reçu une enveloppe contenant tous les renseignements concernant les diverses activités de la ville. Une dizaine de ces nouveaux avaient fait le déplacement.

Martine Franchet présidente de l'AVF, dans son discours, rappelait que l'association avait pour but de faire que les nouveaux habitants soient accueillis du mieux possible, en ayant à leur disposition, toutes les informations dont ils ont besoin.

Après la présentation de l'association, a eu lieu un tirage au sort de la tombola faisant gagner deux entrées pour la visite de la Chapelle Royale, un ballotin de chocolats, deux abonnements aux conférences du musée durant le premier trimestre 2010 et deux entrées pour le musée..

Paru dans La République du Centre, le 14 et 15 novembre 2009

Partage d'une publication
Modification d'une publication